THE HOLE

THE HOLE est le nouveau projet de création du Cercle des Arts et Sciences Fiction (2016-2018).

Un projet transmédia qui s’inscrit au croisement du spectacle vivant, les arts plastiques et visuels, et le champ éditorial.

La volonté de créer une œuvre hybride formé par 3 formes artistiques complémentaires: une performance audio-visuelle, une exposition - installation immersive et, un livre numérique.

 

THE HOLE est une histoire de science fiction sur la capacité de transformation de l'identité humaine. Une fiction sur la connaissance et la mémoire de la terre. THE HOLE nous situe au lendemain de l’effondrement du monde, met en jeu des tentatives de reconstruction. Dans l'action, on suit un processus de transformation de la terre comme matière et imaginaire. THE HOLE s'inscrit dans les réalités d'aujourd'hui, questionne notre propre identité, interrogeant notre capacité à concevoir et impulser le monde de demain, la vision d'une société à venir. Comment s’y prendre pour façonner un monde? THE HOLE, non comme quelque chose qui nous enferme mais plutôt une ouverture, un tunnel qui pointe vers un avenir sublime, une nouvelle humanité. Une histoire de destruction et reconstruction. Une histoire de peuple et d’individus.

© 2016 par BERTA TARRAGÓ. Créé avec Wix.com

Images: Stadium Vitrolles, décembre 2016, et Carrière de Puyloubier du Groupe Monier, mai 2017.

Croquis Tezzer, décembre 2016.

  • Facebook Black Round
  • Vimeo Black Round
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now